Rechercher
Rechercher

Culture

Guitare blues au Mojo Club

Accompagné de sa guitare électrique et de son micro de chanteur, Eddie Vaan Shaw anime les soirées du Mojo Club (Hamra) en y injectant de bonnes doses de blues électrique moderne. À ses côtés, Rolly Ghoubril à la batterie et Makram Abou el-Hosn à la basse.
Du 18 au 22 janvier, à partir de 22h00. Eddie Vaan Shaw est le fils du saxophoniste de blues Eddie Shaw. Et c'est à travers ce dernier, une figure connue de la scène blues de Chicago durant les années 70, membre du Howlin' Wolf Band et propriétaire de club, qu'Eddie Vaan a pu rencontrer les grands artistes du genre comme Magic Sam et Hubert Sumlin, qui a initié Eddie Vaan aux rudiments de la guitare. Eddie Vaan est devenu ensuite membre du Wolf Gang, avant d'entamer une carrière solo.
Entre son premier album Morning Rain (1993) et son dernier en date Ass Whoopin' (2009), il s'est forgé une réputation de guitariste de blues n'ayant pas froid aux yeux et qui crache du feu.
Reservations : 70/796279 et 03/443033.
Accompagné de sa guitare électrique et de son micro de chanteur, Eddie Vaan Shaw anime les soirées du Mojo Club (Hamra) en y injectant de bonnes doses de blues électrique moderne. À ses côtés, Rolly Ghoubril à la batterie et Makram Abou el-Hosn à la basse. Du 18 au 22 janvier, à partir de 22h00. Eddie Vaan Shaw est le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut