Rechercher
Rechercher

Agenda

Aide du gouvernement grec à l’hôpital Saint-Georges

Poignée de main pour célébrer l’accord.

L'ambassade de Grèce au Liban et l'hôpital Saint-Georges ont annoncé hier que le gouvernement hellénique a décidé d'accorder la somme de deux cent trente-deux mille euros (€ 232 000) à l'hôpital à travers l'organisation pour le développement
« HellenicAid ».
Cette donation représente 50 % du coût de la construction d'un héliport, qui permettra le transport rapide de personnes accidentées au centre des urgences et de traumatologie de l'hôpital.
L'hôpital Saint-Georges de Beyrouth a exprimé ses remerciements à l'ambassadeur de Grèce au Liban, M. Panos Kalogeropoulos, pour ses efforts personnels et tenaces qui ont abouti à la réalisation de cet objectif, et, à travers lui, au gouvernement de la République hellénique pour son constant appui.
L'ambassade de Grèce a renouvelé l'engagement du gouvernement hellénique à soutenir le peuple libanais ami. C'est d'ailleurs dans cet esprit que plus de 8 millions de dollars américains ont été offerts au cours des deux dernières années, pour les projets de reconstruction et de développement continu dans diverses régions à travers le pays.
L'ambassade de Grèce au Liban et l'hôpital Saint-Georges ont annoncé hier que le gouvernement hellénique a décidé d'accorder la somme de deux cent trente-deux mille euros (€ 232 000) à l'hôpital à travers l'organisation pour le développement « HellenicAid ».Cette donation...