Rechercher
Rechercher

Lifestyle - La nuit des Publivores

La pub en fête au palais de l’Unesco

Pour la 29e édition de la nuit des Publivores, se sont réunis ce week-end, au palais de l'Unesco, professionnels de la pub, étudiants, fans, curieux... à l'occasion d'une soirée au cours de laquelle ont été diffusés 500 spots publicitaires.
Ce week-end de folie a débuté dans une ambiance de brouhaha joyeux, les spectateurs s'extasiant devant les petits cadeaux distribués par les différents sponsors, entre autres, sifflets et bâtonnets phosphorescents.
Les publicités diffusées venaient des quatre coins de la planète, 54 pays étant représentés, notamment la Grande-Bretagne, l'Italie, la Suisse, la Croatie, Dubaï, le Liban, l'Égypte, les États-Unis...
Devant une salle comble, les spots les plus appréciés ont été accueillis par de grands coups de sifflet, comme la publicité contre le réchauffement climatique, où ours polaires, singes, kangourous ou autres se suicident avec pour slogan « If you give up, they give up ».
Voitures, boissons, contraceptifs, produits ménagers, militantisme pour différentes causes... plus de cinq heures et demie, réparties en deux nuits, de cinéma publicitaire qui sont passées en un clin d'œil.
Vivement l'année prochaine!
Pour la 29e édition de la nuit des Publivores, se sont réunis ce week-end, au palais de l'Unesco, professionnels de la pub, étudiants, fans, curieux... à l'occasion d'une soirée au cours de laquelle ont été diffusés 500 spots publicitaires.Ce week-end de folie a débuté dans une ambiance de brouhaha joyeux, les...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut