Rechercher
Rechercher

Sport

Billy Karam huitième au rallycross de Kerlabo

Toujours en quête de sensation forte et de challenge, l'ex- champion du Liban de rallyes et de courses de côte, le pilote Billy Karam, a pris part pour la seconde fois cette année au championnat de France de rallycross 2009, lors de la sixième étape qui s'est déroulée sur le circuit de Kerlabo.
Et comme à son habitude, Karam a créé la sensation en réussissant à se classer huitième parmi les 10 ténors français du championnat et surtout face à 118 pilotes confirmés.
Un exploit d'autant plus impressionnant que le circuit de Kerlabo est un circuit très technique, s'inscrivant dans le calendrier du championnat d'Europe et totalement inconnu du champion libanais...
Karam a d'ailleurs déclaré que « Kerlabo est un circuit très rapide, sinueux ainsi que très technique. Tout pilote y rêve de pouvoir réussir de bonnes performances... ».
La course a été remportée par le champion de France Marc Laboule tandis que trois autres champions de France ont monopolisés les 2e, 3e et 4e places du classement final.
Lors de la première journée, Karam a été malchanceux dans la mesure où il a été victime d'un problème technique survenu sur le boîtier électronique de sa voiture.
Sans cette panne qui l'a fait chuter à la 11e place du classement, Karam aurait pu terminer septième au classement général de l'épreuve.

 

Guy S.

Toujours en quête de sensation forte et de challenge, l'ex- champion du Liban de rallyes et de courses de côte, le pilote Billy Karam, a pris part pour la seconde fois cette année au championnat de France de rallycross 2009, lors de la sixième étape qui s'est déroulée sur le circuit de Kerlabo.Et comme à son habitude, Karam a...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut