Quatre corps ont été découverts lundi lors de recherches après l'effondrement d'un tunnel qui avait fait un mort dimanche, portant le bilan de cet accident à cinq morts, a-t-on appris de source médicale.
Les services de secours sont toujours à la recherche de deux autres personnes portées disparues dans ce tunnel de contrebande entre la bande de Gaza et l'Egypte, a-t-on précisé de même source.
Dimanche, elles avaient annoncé qu'un Palestinien de 33 ans avait été tué dans l'effondrement de ce tunnel et que six personnes ensevelies avaient été secourues.
Des accidents se produisent régulièrement dans ces tunnels construits sous la frontière entre le territoire palestinien et l'Egypte pour le trafic d'armes, de carburant et de marchandises.
Israël affirme en avoir détruit des dizaines lors de son offensive à Gaza en décembre/janvier contre le mouvement islamiste Hamas qui contrôle ce territoire palestinien.
La bande de Gaza est bouclée par Israël depuis que le Hamas en a pris le contrôle en juin 2007, lors d'un coup de force contre le mouvement Fatah du président Mahmoud Abbas.
Les services de secours sont toujours à la recherche de deux autres personnes portées disparues dans ce tunnel de contrebande entre la...
Les plus commentés
« Avant, je pensais que la résistance nous protégeait... » : à Tyr, la colère gronde
Armes du Hezbollah : l’exercice du pouvoir n’adoucit pas les FL
Qui se cache derrière le tir de roquettes contre Israël ?