Rechercher
Rechercher

Sport - Football

Romario relâché après une nuit au commissariat

L'ancien attaquant brésilien Romario de Souza Faria, qui avait passé la nuit de mardi à mercredi en détention au commissariat, a été relâché hier après avoir accepté de verser les arriérés de pension alimentaire dus à deux de ses enfants.
Selon le quotidien O Globo, qui cite l'avocat de Monica Santoro, ex-femme du footballeur et mère de ses deux enfants, Romario a accepté de payer les arriérés de pension alimentaire, d'un montant de 89 000 reales, soit plus de 45 000 dollars, selon un document reproduit par O Globo.
Le tribunal chargé de l'affaire n'a pas répondu aux sollicitations de l'AFP qui cherchait à obtenir confirmation de cet accord.
Romario, 43 ans, avait été amené mardi soir au commissariat de la zone résidentielle de Barra de Tijuca (ouest de Rio).
Champion du monde en 1994, l'ancien attaquant a pris sa retraite après avoir marqué - selon son propre décompte - plus de 1 000 buts au cours d'une carrière l'ayant vu jouer à Barcelone et Valence en Espagne, au PSV Eindoven aux Pays-Bas, à Vasco de Gama, au Flamengo et à Fluminense au Brésil, à al-Saad au Qatar et Adelaïde en Australie.
Sous le maillot du Brésil, Romario est l'auteur de 70 buts en 80 matches et le deuxième meilleur marqueur de la Seleçao après Pelé (95 buts).
En annonçant en décembre dernier qu'il revenait au football en entrant à la direction du club America do Rio, ce père de sept enfants avait déclaré en riant : « J'ai déjà profité (de la retraite), mais il est temps de reprendre le travail, parce que j'ai quelques pensions à payer. »
L'ancien attaquant brésilien Romario de Souza Faria, qui avait passé la nuit de mardi à mercredi en détention au commissariat, a été relâché hier après avoir accepté de verser les arriérés de pension alimentaire dus à deux de ses enfants.Selon le quotidien O Globo, qui cite l'avocat de Monica...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut