Le couturier libanais invité à défiler à Paris en juillet
OLJ /
le 29 mai 2009 à 22h47
Réuni le 14 mai dernier à Paris, le comité de direction de la Chambre syndicale de la haute couture a élu de nouveaux membres invités dans le calendrier de la haute couture. Parmi eux, on note le retour du duo de créateurs Alexandre Matthieu. Ils avaient disparu depuis plusieurs saisons déjà, on les retrouvera avec plaisir en juillet prochain. À leurs côtés, le créateur libanais Rabih Kayrouz défilera pour la première fois en France. Joint par L'Orient-Le Jour, ce styliste atypique, dont les robes semblent pousser à même la nature libanaise, tantôt inspirées de la grenade et tantôt bulles pour s'envoler loin d'un quotidien souvent tendu, était très ému par cette nouvelle. La catégorie « Mode-accessoires » accueillera pour sa part la maison Loulou de la Falaise qui vient rejoindre le bottier maître d'art Massaro, Maison Michel (chapeaux) et On Aura Tout Vu. Les prochains défilés et présentations haute couture de l'automne-hiver 2009/2010 auront lieu à Paris du lundi 6 au jeudi 9 juillet 2009.
Réuni le 14 mai dernier à Paris, le comité de direction de la Chambre syndicale de la haute couture a élu de nouveaux membres invités dans le calendrier de la haute couture. Parmi eux, on note le retour du duo de créateurs Alexandre Matthieu. Ils avaient disparu depuis plusieurs saisons déjà, on les retrouvera avec plaisir en juillet prochain. À leurs côtés, le créateur libanais Rabih Kayrouz défilera pour la première fois en France. Joint par L'Orient-Le Jour, ce styliste atypique, dont les robes semblent pousser à même la nature libanaise, tantôt inspirées de la grenade et tantôt bulles pour s'envoler loin d'un quotidien souvent tendu, était très ému par cette nouvelle. La...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.