Des croisiéristes repoussent des pirates avec des chaises longues
OLJ / le 23 mai 2009 à 23h38
Des retraités britanniques à bord d'un bateau de croisière ont aidé à repousser une attaque de pirates armés au large des Seychelles en leur lançant des chaises longues, ont rapporté hier plusieurs sources. « Des passagers ont vu les pirates arriver et ont alerté la sécurité qui les avait déjà repérés », a expliqué une porte-parole de la compagnie de croisières MSC Cruises à l'AFP, Sarah Longbottom. Les croisiéristes sur le pont ont reçu l'ordre de rentrer dans leur cabine et d'éteindre la lumière, tandis que certains passagers ont tenté de repousser l'intrusion. « Certains vacanciers ont jeté des tables et des chaises pour repousser les pirates, ils ont été très courageux », a relevé M. Moakes, 62 ans, un retraité de la police.
Des retraités britanniques à bord d'un bateau de croisière ont aidé à repousser une attaque de pirates armés au large des Seychelles en leur lançant des chaises longues, ont rapporté hier plusieurs sources. « Des passagers ont vu les pirates arriver et ont alerté la sécurité qui les avait déjà...
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.