Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Le chef de la diplomatie italienne annule sa visite à Téhéran

Le chef de la diplomatie italienne, Franco Frattini, a annulé sa visite en Iran prévue mercredi et jeudi, a annoncé le ministère des Affaires étrangères. « La visite du ministre des Affaires étrangères, Franco Frattini, en Iran n'aura pas lieu en raison de la requête imposée par Téhéran d'organiser la rencontre protocolaire avec le président iranien dans un lieu autre que la capitale, à Semnan », dans l'est du pays, selon un communiqué du ministère.
« Cette demande transmise ce matin n'a pas été acceptée par le ministre des Affaires étrangères, qui a exprimé son profond regret à propos de cette occasion perdue d'approfondir la possibilité d'impliquer l'Iran dans la stabilisation de l'Afghanistan et du Pakistan », ajoute ce texte.
Le chef de la diplomatie italienne, Franco Frattini, a annulé sa visite en Iran prévue mercredi et jeudi, a annoncé le ministère des Affaires étrangères. « La visite du ministre des Affaires étrangères, Franco Frattini, en Iran n'aura pas lieu en raison de la requête imposée par Téhéran d'organiser la...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut