McAfee, le numéro deux mondial de la sécurité informatique, prévoit de s'allier avec EMC pour lancer un service de sauvegarde de données en ligne. Le groupe américain entend proposer un service de transfert illimité de données depuis l'ordinateur de l'utilisateur vers des serveurs distants contre un abonnement de 50 à 60 dollars par an, a précisé le vice-président de McAfee, Todd Gebhart, lors d'une réunion avec des analystes. L'éditeur de logiciels contre les virus prévoit de lancer son service de sauvegarde de données au second semestre, entrant ainsi en concurrence avec les géants du secteur, tels que Symantec. Par ailleurs, McAfee a annoncé qu'il débourserait 33 millions de dollars pour racheter SolidCore, une société non cotée basée à Cupertino, en Californie. Cette société spécialisée dans la protection des distributeurs automatiques de billets de banque et autres systèmes de paiement recevra en plus 14 millions de dollars de la part de McAfee si elle atteint certains objectifs financiers.
McAfee, le numéro deux mondial de la sécurité informatique, prévoit de s'allier avec EMC pour lancer un service de sauvegarde de données en ligne. Le groupe américain entend proposer un service de transfert illimité de données depuis l'ordinateur de l'utilisateur vers des serveurs distants contre un abonnement de 50 à 60 dollars par an, a précisé le vice-président de McAfee, Todd Gebhart, lors d'une réunion avec des analystes.L'éditeur de logiciels contre les virus prévoit de lancer son service de sauvegarde de données au second semestre, entrant ainsi en concurrence avec les géants du secteur, tels que Symantec.Par ailleurs, McAfee a annoncé qu'il débourserait 33 millions de dollars pour racheter...
Quelles perspectives pour le Liban et le Moyen-Orient ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement !
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.