Rechercher
Rechercher

Mode - « Customisée »

Paul&Joe réinvente la Vespa

Les deux-roues ont le vent en poupe. Zadig&Voltaire et Paul Smith avec la Triumph, Gap puis Adidas avec la Vespa... Les preuves ne manquent pas : la mode aime rouler des mécaniques ! Ce printemps, c'est au tour de Paul&Joe de sortir de ses carcans en habillant de ses couleurs deux cylindrées, l'une de 50 cm3, l'autre de 125, signées de l'Italien Piaggio.
Les fashionistas ont depuis mars dernier la possibilité de faire vrombir les rues parisiennes, et au-delà, à bord de leur Vespa habillée de tatouages maoris, dont Sophie Albou, créatrice de la griffe, a estampillé la collection homme de Paul&Joe pour le printemps-été 2009.
Voyage et Océanie inspirent donc ce scooter « frais » et « ludique », note la maison, disponible en série limitée et sur commande entre 2 710 et 3 580 euros pour le plus gros modèle.

Les deux-roues ont le vent en poupe. Zadig&Voltaire et Paul Smith avec la Triumph, Gap puis Adidas avec la Vespa... Les preuves ne manquent pas : la mode aime rouler des mécaniques ! Ce printemps, c'est au tour de Paul&Joe de sortir de ses carcans en habillant de ses couleurs deux cylindrées, l'une de 50 cm3, l'autre de 125, signées de l'Italien Piaggio....

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut