La Grande épicerie du Bon marché entre bon et beau
OLJ /
le 15 mai 2009 à 23h29
Depuis le 23 avril et jusqu'au 17 mai, la Grande épicerie de Paris accueille le « Goût du luxe », une exposition de clichés riches en goût et en style qui donneront à coup sûr faim de mode. Un sac framboise ou plutôt brocoli, une montre kiwi, une casquette artichaut ou encore des ballerines aubergines, voici quelques-unes des mises en scène photographiées par Fulvio Bonavia, à découvrir dans les rayons du grand magasin. Quatorze au total seront exposées, tirées de son livre Le goût du luxe paru aux éditions Hors collection. Le premier pour ce photographe de génie, qui a signé de nombreuses campagnes publicitaires, notamment avec Disney, Fiat, Swatch ou les studios Universal. Mais c'est un tout autre registre qu'il explore ici, en présentant des créations à croquer sans culpabilité.
Depuis le 23 avril et jusqu'au 17 mai, la Grande épicerie de Paris accueille le « Goût du luxe », une exposition de clichés riches en goût et en style qui donneront à coup sûr faim de mode. Un sac framboise ou plutôt brocoli, une montre kiwi, une casquette artichaut ou encore des ballerines aubergines, voici quelques-unes des mises en scène photographiées par Fulvio Bonavia, à découvrir dans les rayons du grand magasin. Quatorze au total seront exposées, tirées de son livre Le goût du luxe paru aux éditions Hors collection. Le premier pour ce photographe de génie, qui a signé de nombreuses campagnes publicitaires, notamment avec Disney, Fiat, Swatch ou les studios Universal. Mais c'est un tout autre...
Quelles perspectives pour le Liban et le Moyen-Orient ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement !
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.