Rechercher
Rechercher

Sport

Drogba s’excuse, mais c’est trop tard

L'attitude de Didier Drogba à la fin du match Chelsea-Barcelone a fortement déplu aux dirigeants du Chelsea Football Club. L'attaquant ivoirien ne devrait pas être conservé dans l'effectif.
« Dans l'intensité du moment, j'ai laissé ressortir mon immense frustration et ma déception. Pour cela, je présente mes excuses. J'ai vraiment été marqué par ce qui s'est passé durant cette rencontre. Je dois reconnaître également que mes paroles n'ont pas été un bon exemple pour ceux qui regardaient le match à la télé, spécialement les enfants. » Voilà les quelques mots d'excuses de Didier Drogba adressés aux fans de Chelsea par le biais du site officiel.
Didier Drogba n'a pas été soutenu en Angleterre. Même si Chelsea a été défavorisé par l'arbitrage, médias, dirigeants et supporters ne comprennent pas l'attitude de l'Ivoirien. Olivier Holt, rédacteur en chef des sports au Daily Mirror expliquait dans un édito : « Drogba a confirmé son goût pour le cinéma, il est allé vers une caméra de télévision et a crié des insanités à propos de l'arbitre du match. »
Il semble que les dirigeants londoniens soient exaspérés. Si Chelsea n'est pas le Real Madrid, le club estime que les joueurs se doivent d'être exemplaires. Didier Drogba par son attitude a selon eux gâché de nombreux moments. À Chelsea, on se souvient de son coup de coude contre Vidic en finale de ligue des champions la saison passée.
On se souvient également des rapports houleux que le joueur entretenait avec Scolari. Enfin, l'épisode de la pièce renvoyée aux supporters n'a pas été digéré. Il se murmure que le contrat du joueur ne sera pas prolongé. Faut-il se priver d'un joueur hors norme parce qu'il a des coups de colère ? Pour Chelsea, la réponse est oui.
L'attitude de Didier Drogba à la fin du match Chelsea-Barcelone a fortement déplu aux dirigeants du Chelsea Football Club. L'attaquant ivoirien ne devrait pas être conservé dans l'effectif. « Dans l'intensité du moment, j'ai laissé ressortir mon immense frustration et ma déception. Pour cela, je présente mes excuses....

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut