Rechercher
Rechercher

Sport - Dopage

Le skieur libanais Salameh suspendu deux ans

Le Libanais Georges Salameh, qui avait fait l'objet d'un contrôle antidopage positif à la cocaïne en marge des championnats du monde 2009 de ski alpin de Val-d'Isère (France), a reçu une suspension de deux années de la Fédération internationale de ski (FIS).
« En conséquence, il ne pourra participer à aucune compétition entre le 20 avril 2009, date de son audition par la commission antidopage, et le 17 février 2011 », date du début de la suspension provisoire, a indiqué la FIS dans sa dernière newsletter envoyée mercredi.
Salameh, champion du Liban en slalom et en géant, avait disputé les courses de qualification dans ces deux disciplines à Val-d'Isère, mais n'avait pas réussi à se qualifier.
Le Libanais Georges Salameh, qui avait fait l'objet d'un contrôle antidopage positif à la cocaïne en marge des championnats du monde 2009 de ski alpin de Val-d'Isère (France), a reçu une suspension de deux années de la Fédération internationale de ski (FIS).« En conséquence, il ne pourra participer à aucune...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut