Rechercher
Rechercher

Liban

Les moukhtars à l’étranger : l’Intérieur doit trancher

Le ministère de la Justice a répondu à la demande de consultation du ministère de l'Intérieur au sujet des déplacements de certains moukhtars à l'étranger.
Dans sa demande, le ministère de l'Intérieur avait affirmé avoir reçu plusieurs plaintes au sujet de moukhtars qui voyagent pour relever les empreintes digitales de certains ressortissants libanais afin de leur obtenir des cartes d'identité qui leur permettront de voter lors des prochaines législatives.
Dans sa réponse, le ministère de la Justice a souligné qu'« il appartient au ministère de l'Intérieur de décider si les besoins du service public justifient les déplacements des moukhtars à l'étranger et de définir, dans ce cas, le domaine de leur action ». 
Le ministère de la Justice a répondu à la demande de consultation du ministère de l'Intérieur au sujet des déplacements de certains moukhtars à l'étranger. Dans sa demande, le ministère de l'Intérieur avait affirmé avoir reçu plusieurs plaintes au sujet de moukhtars qui voyagent pour relever les...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut