Rechercher
Rechercher

Sport - Cyclisme

L’étape à Cobo, Contador veille sur Leipheimer

L'Espagnol Juan José Cobo a remporté hier la quatrième étape du Tour de Castille-et-Leon, contrôlée dans la dernière ascension par Alberto Contador pour Astana.
Cobo, de la formation Fuji-Servetto née des cendres de la Saunier Duval partie du Tour de France après le contrôle positif de Riccardo Ricco, a attaqué à un peu moins de deux kilomètres de la ligne.
Il s'est imposé en solitaire après 145,4 km d'efforts entre Santa Maria del Paramo et Laguna de Los Peces.

Leipheimer file vers la victoire finale
Contador, qui avait imprimé un rythme soutenu dans la montée vers Laguna de Los Peces, a laissé faire, Cobo n'étant pas dangereux pour la première place de Levi Leipheimer au classement général.
Le vainqueur du Tour 2007 se contente de sa deuxième place à 16 secondes de l'Américain, qui se souviendra des services rendus par Contador au départ du Tour cet été.
Un autre Américain, David Zabriskie (Garmin-Slipstream), est troisième d'un classement que la cinquième et dernière étape ne devrait pas bouleverser aujourd'hui.
L'Espagnol Juan José Cobo a remporté hier la quatrième étape du Tour de Castille-et-Leon, contrôlée dans la dernière ascension par Alberto Contador pour Astana.Cobo, de la formation Fuji-Servetto née des cendres de la Saunier Duval partie du Tour de France après le contrôle positif de Riccardo Ricco, a attaqué...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut