Rechercher
Rechercher

Sport

Brandao met en garde Marseille contre le Shakhtar

L'attaquant brésilien de l'Olympique de Marseille Brandao a mis en garde hier contre son ancien club ukrainien, le Shakhtar Donetsk, une équipe « dangereuse » que ses coéquipiers affronteront le 9 avril en quart de finale aller de la Coupe de l'UEFA.
« C'est une équipe très bonne, dangereuse, qui a disputé plusieurs coupes d'Europe, avec beaucoup de joueurs brésiliens au milieu de terrain et en attaque, et une grande qualité au niveau des passes », a déclaré Brandao.
« Il y a de grands joueurs comme Fernandinho, Darijo Srna.
Le point fort de l'équipe, c'est d'éviter les erreurs qui sont souvent fatales à ce niveau, mais elle n'est pas à l'abri d'en commettre en défense », a-t-il ajouté.
Brandao, arrivé à l'OM en début d'année, n'est pas qualifié pour la compétition européenne pour l'avoir entamée en première partie de saison sous les couleurs du Shakhtar.
« C'est la règle du jeu.
Bien sûr que je suis triste, que je suis déçu, mais je serai là pour soutenir l'équipe de l'OM », a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse à la commanderie.
Le joueur a également mis en garde contre le froid « glacial » qui règne encore en Ukraine au mois d'avril ainsi que la ferveur des supporteurs locaux.
L'attaquant brésilien de l'Olympique de Marseille Brandao a mis en garde hier contre son ancien club ukrainien, le Shakhtar Donetsk, une équipe « dangereuse » que ses coéquipiers affronteront le 9 avril en quart de finale aller de la Coupe de l'UEFA.« C'est une équipe très bonne, dangereuse, qui a disputé...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut