Rechercher
Rechercher

Sport

Billy Karam et Thierry Joncoux tout près de l’exploit à la « Coupe internationale de Pragelato »

L'ex-champion du Liban des rallyes et des courses de côte, Billy Karam, et son partenaire français, Thierry Joncoux, ont vaillamment gravi la troisième marche du podium à l'occasion de la course italienne « 24 heures - la Coupe internationale de Pragelato », qui se disputait sur glace.
Cette compétition d'endurance, ouverte aux voitures de toutes catégories, a vu la participation de 22 voitures et 44 pilotes. « La Coupe internationale de Pragelato » s'est déroulée en 5 manches dont la durée de chacune est de 22 minutes et se pilotait par alternance entre les deux coéquipiers de chaque voiture.
Tout près de remporter la compétition à bord de leur BMW Prototype (série 1), des problèmes mécaniques ont empêché les deux compères de remporter le titre.
Malgré leur amertume (ils dominaient les débats après s'être imposés dans les quatre premières manches), les deux pilotes se sont délectés d'une troisième place tandis que le titre a été remporté par les Italiens Antonazzo Gianpaolo et Boetto Grazianno.
Ce bon résultat s'ajoute aux multiples bonnes performances des remarquables palmarès de Karam et Joncoux.
Notons finalement que Billy Karam se prépare pour participer au Rallye Cross de Dreux (France) le mois prochain. Une compétition qui s'inscrit dans le cadre des championnats d'Europe et de France en Rallye Cross.
L'ex-champion du Liban des rallyes et des courses de côte, Billy Karam, et son partenaire français, Thierry Joncoux, ont vaillamment gravi la troisième marche du podium à l'occasion de la course italienne « 24 heures - la Coupe internationale de Pragelato », qui se disputait sur glace.Cette compétition d'endurance, ouverte aux...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut