Rechercher
Rechercher

Mode - Médias - Invitation au voyage

Tumi sous l’objectif de Patrick Demarchelier

Pour sa campagne printemps 2009, Tumi est face à l'objectif de Patrick Demarchelier. Placée sous le signe des voyageurs, la série de visuels plonge dans l'univers rétro des années 60 avec, en toile de fond, l'esprit des photos de Jean Shrimpton.
 Avec cette nouvelle campagne, la marque souhaite marquer le « retour à l'image du voyage fort et élégant ». La mise en scène de Patrick Demarchelier, où Alex Lundqvist est l'homme d'affaires voyageur et Trish Goff la belle élégante, passe l'exercice haut la main. Classicisme chic et distinction sont au cœur de la série, et l'effet est accentué par le noir et blanc.
Elle sera diffusée à partir de ce mois dans les magazines d'Europe, d'Asie et du Moyen-Orient. Une campagne élargie, qui témoigne aussi de la volonté de Tumi de se construire une image à l'échelon international. Des séquences vidéo ainsi que des images du making-of sont également disponibles sur le site www.tumi.com. Au Liban, les bagages Tumi sont disponibles chez Aïshti.

Émilie-Alice FABRIZI
Pour sa campagne printemps 2009, Tumi est face à l'objectif de Patrick Demarchelier. Placée sous le signe des voyageurs, la série de visuels plonge dans l'univers rétro des années 60 avec, en toile de fond, l'esprit des photos de Jean Shrimpton.  Avec cette nouvelle campagne, la marque souhaite marquer le « retour à l'image du...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut