Rechercher
Rechercher

Sport

Échange de sept joueurs entre Chicago, Sacramento et Portland

Les Chicago Bulls ont acquis l'ailier John Salmons et le pivot Brad Miller et envoyé les intérieurs Drew Gooden, Cedric Simmons et Andres Nocioni à Sacramento dans un échange impliquant au total sept joueurs et trois équipes.
Les Bulls ont également transféré le pivot Michael Ruffin aux Portland Trail Blazers, qui ont acquis l'ailier remplaçant Ike Diogu auprès des Kings.
Brad Miller, joueur deux fois All Star, tournait à 12 points, 8 rebonds et 3 passes décisives de moyenne par match cette saison pour les Kings.
Ce vétéran de 32 ans, qui avait déjà évolué aux Bulls entre 2000 et 2002, sera en concurrence avec le Français Joakim Noah.
En laissant partir l'Argentin Nocioni, Gooden (8 rebonds et 13 points par match en moyenne) et Simmons, Chicago se sépare de joueurs qui donnaient de la profondeur à son banc des remplaçants.
Les Chicago Bulls ont acquis l'ailier John Salmons et le pivot Brad Miller et envoyé les intérieurs Drew Gooden, Cedric Simmons et Andres Nocioni à Sacramento dans un échange impliquant au total sept joueurs et trois équipes.Les Bulls ont également transféré le pivot Michael Ruffin aux Portland Trail Blazers, qui ont acquis...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut