Rechercher
Rechercher

Sport

L’épreuve par équipes annulée

L'épreuve par équipes des Mondiaux 2009 de ski alpin, hier à Val-d'Isère, a été annulée à cause de la neige tombée en quantité dans la nuit qui ne permet pas de remettre en état la Face de Bellevarde dans les délais, ont annoncé les organisateurs.
En raison de la programmation serrée, avec quatre épreuves techniques d'aujourd'hui à dimanche, la Coupe des nations ne pourra être reprogrammée.
« Il y a trop de neige, notamment dans les couloirs où les avalanches ont été déclenchées depuis mardi soir, trop de travail, trop de vent », a indiqué à l'AFP Maurice Adrait, coordinateur presse de l'equipe de France.
« Maintenant, il va falloir se mettre au travail pour préparer la piste en vue du slalom géant dames de jeudi », a ajouté M. Adrait.
Neuf équipes étaient inscrites à la Coupe des nations, compétition comportant huit manches  - deux super-G raccourcis et deux manches de slalom pour chaque sexe. Les super-G étaient programmés à midi.
Les épreuves de la première semaine, consacrées à la vitesse et aux supercombinés, avaient pu avoir lieu, avec néanmoins le report de la descente dames de dimanche à lundi.
L'épreuve par équipes des Mondiaux 2009 de ski alpin, hier à Val-d'Isère, a été annulée à cause de la neige tombée en quantité dans la nuit qui ne permet pas de remettre en état la Face de Bellevarde dans les délais, ont annoncé les organisateurs.En raison de la programmation serrée, avec...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut