Rechercher
Rechercher

Actualités

Bourse de Beyrouth Tendances

Les Bourses européennes ont terminé la semaine en rebond hier, après être nettement remontées dans le sillage de Wall Street, alors que les signes d’une dégradation de la conjoncture économique continuent d’alimenter la nervosité des marchés. Côté macroéconomie, les indicateurs restaient pourtant inquiétants aux États-Unis, avec un recul des dépenses de consommation des ménages, de l’indice de confiance des consommateurs de l’Université du Michigan, et la chute brutale de l’indice des directeurs d’achat de Chicago. Les prix du pétrole ont clôturé en hausse à New York à 67,84 dollars, en progression de 2,85 % par rapport à la clôture de la veille. L’euro, de son côté, continuait son repli, clôturant la semaine à 1,2755 dollar.
Les Bourses européennes ont terminé la semaine en rebond hier, après être nettement remontées dans le sillage de Wall Street, alors que les signes d’une dégradation de la conjoncture économique continuent d’alimenter la nervosité des marchés.
Côté macroéconomie, les indicateurs restaient pourtant inquiétants aux États-Unis, avec un recul des dépenses de consommation...