Rechercher
Rechercher

Actualités

Championnat du Liban Le Ahed entame la défense de son titre par une victoire sur La Sagesse

L’équipe du Ahed, championne du Liban en titre, a réussi une bonne entame de saison en battant La Sagesse (2-1) à l’occasion de la première journée du championnat du Liban de football de première division. Sur le terrain du stade municipal de Beyrouth, le Ahed recevait La Sagesse dans la rencontre au sommet de cette première journée. Les joueurs du Ahed étrennaient de la meilleure des façons leur titre de champion par un but dès la 12e minute de jeu inscrit par Saleh Deir. Bien lancé par le meneur de jeu du Ahed, l’avant-centre irakien contrôlait le ballon et battait d’un tir puissant à ras de terre le portier de La Sagesse. Quelques minutes plus tard, le même Deir doublait la mise pour son équipe (40e). Nullement décontenancés par l’avance de leurs adversaires, les joueurs de La Sagesse repartaient courageusement à l’assaut des buts du Ahed. Leurs efforts allaient être récompensés à la 44e minute par un but (sur penalty) de Mohammad Hammoud. En deuxième mi-temps, le Ahed justifiait tout le bien qu’on pensait de lui en gérant tranquillement le résultat. Au classement général, le Mabarra prend la tête après le carton réussi face au Tadamon (4-1). Les résultats Ahed-La Sagesse 2-1 Nejmeh-Gazieh 2-0 Safa-Salam Zghorta 2-1 Ansar-Racing 1-0 Mabarra-Tadamon 4-1.
L’équipe du Ahed, championne du Liban en titre, a réussi une bonne entame de saison en battant La Sagesse (2-1) à l’occasion de la première journée du championnat du Liban de football de première division.
Sur le terrain du stade municipal de Beyrouth, le Ahed recevait La Sagesse dans la rencontre au sommet de cette première journée. Les joueurs du Ahed étrennaient de la...