Rechercher
Rechercher

Actualités

Brèves

Pas de répercussions des « subprimes » sur les banques arabes et islamiques Le secrétaire général de l’Union des banques arabes, Fouad Chaker, a déclaré que les banques arabes et islamiques n’ont pas été affectées par la crise des « subprimes » et ceci en raison de la différence des modalités de financement des emprunts immobiliers dans le monde arabe et aux États-Unis. Safadi reçoit une délégation de la BM Le ministre de l’Économie, Mohammad Safadi, a conféré hier avec une délégation de la Banque mondiale en visite au Liban. Il s’est également entretenu avec le président de l’Association des courtiers d’assurances, Sélim Yared. Réunion du haut comité libano-égyptien Le ministre de l’Industrie, Ghazi Zeaïter, a conféré hier avec le ministre plénipotentiaire égyptien Ayman Ali Osman Hassan avec qui il a examiné les modalités de participation du ministère aux réunions du haut comité libano-égyptien. Le comité devra se réunir au début du mois d’octobre au Caire en présence des Premiers ministres d’Égypte et du Liban.
Pas de répercussions
des « subprimes »
sur les banques arabes
et islamiques

Le secrétaire général de l’Union des banques arabes, Fouad Chaker, a déclaré que les banques arabes et islamiques n’ont pas été affectées par la crise des « subprimes » et ceci en raison de la différence des modalités de financement des emprunts immobiliers dans le monde arabe et aux États-Unis.


Safadi reçoit une délégation de la BM

Le ministre de l’Économie, Mohammad Safadi, a conféré hier avec une délégation de la Banque mondiale en visite au Liban. Il s’est également entretenu avec le président de l’Association des courtiers d’assurances, Sélim Yared.


Réunion du haut comité libano-égyptien

Le ministre de l’Industrie, Ghazi Zeaïter, a conféré hier avec le ministre plénipotentiaire égyptien...