Rechercher
Rechercher

Actualités

Basket : les Américains poursuivent leur démonstration de force

L’équipe américaine de basket-ball a poursuivi hier sa démonstration de force dans le tournoi olympique de Pékin en écrasant l’Allemagne 106 à 57, soit un écart de 49 points. Les États-Unis de Kobe Bryant, Jason Kidd et LeBron James avaient déjà battu l’Espagne de 37 points et la Grèce de 23 points. L’Allemagne de Dirk Nowitzki, qui a sous-entendu que sa carrière internationale s’arrêtait là, a été éliminée dans la redoutable poule B. La journée a aussi été marquée par la défaite de la Lituanie face à l’Australie 106-75. Les coéquipiers de Sarunas Jasikevicius, qui étaient assurés de la première place du groupe, perdent leur premier match de la compétition. L’Argentine a battu la Russie 91-79, mais n’évitera pas la Grèce en quarts de finale. Ce choc entre les champions olympiques et les vice-champions du monde devrait être davantage serré que le match États-Unis-Australie. Tableau des quarts de finale : Espagne-Croatie Lituanie-Chine Argentine-Grèce États-Unis-Australie.
L’équipe américaine de basket-ball a poursuivi hier sa démonstration de force dans le tournoi olympique de Pékin en écrasant l’Allemagne 106 à 57, soit un écart de 49 points.
Les États-Unis de Kobe Bryant, Jason Kidd et LeBron James avaient déjà battu l’Espagne de 37 points et la Grèce de 23 points.
L’Allemagne de Dirk Nowitzki, qui a sous-entendu que sa carrière...