Rechercher
Rechercher

Actualités - ANALYSE

Bourse de Beyrouth Tendances

Le mouvement de repli s’est poursuivi à la Bourse de Beyrouth pour le second jour consécutif, l’indice BLOM clôturant en baisse de 2,18 %. Le volume des échanges a baissé de 48,4 % par rapport à la veille, et la valeur de 38,4 %, à 12,6 millions de dollars. Les Bourses européennes ont clôturé hier sur des notes contrastées, la publication d’indicateurs macroéconomiques nuancés aux États-Unis, la faible avancée de Wall Street en début de séance et le repli du cours du pétrole empêchant les marchés d’adopter une tendance claire. Quant à la Bourse de New York, elle oscillait autour de l’équilibre, la hausse inattendue des ventes de logements neufs aux États-Unis étant contrebalancée par une chute de la confiance des consommateurs. Les cours du pétrole, eux, retombaient à 130 dollars environ, hier, sur des prises de bénéfices et alors que des signes d’essoufflement de la demande se faisaient jour.
Le mouvement de repli s’est poursuivi à la Bourse de Beyrouth pour le second jour consécutif, l’indice BLOM clôturant en baisse de 2,18 %. Le volume des échanges a baissé de 48,4 % par rapport à la veille, et la valeur de 38,4 %, à 12,6 millions de dollars.
Les Bourses européennes ont clôturé hier sur des notes contrastées, la publication d’indicateurs macroéconomiques nuancés...