Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

AFC Cup : Ansar et Safa font match nul

Les deux clubs libanais engagés hier dans la AFC Cup, à savoir le Ansar et le Safa, ont tous deux fait match nul dans le cadre de la deuxième journée du premier tour de cette compétition. Si le Ansar n’a pu trouver le chemin des filets face à l’équipe de Mahrek (Bahreïn), la rencontre s’étant conclue sur le score nul et vierge de 0 à 0, le Safa aura par contre beaucoup de regrets concernant son déplacement en Jordanie pour affronter le Wahadat. Après avoir ouvert le score à deux reprises lors de la première mi-temps, les Libanais ont vu leurs adversaires réduire le score en tout début de deuxième période. Malgré l’aggravation du score à la 83e minute par l’intermédiaire de Rony Azar (3-1 pour le Safa), les Jordaniens se sont rebiffés lors des dernières minutes de la rencontre en inscrivant deux buts à la 86e et à la 94e minute, privant les joueurs de Safa d’une victoire qui leur tendait les bras. Relâchement, manque d’expérience, fatigue... il reste que le club de Safa a laissé filer les 3 points de la victoire et l’unique point arraché à l’extérieur gardera un goût amer pour cette vaillante équipe. À l’issue de la deuxième journée, le Safa conserve la tête du groupe B avec 4 points, suivi de East Bengale (Inde) avec 3 points. Les Indiens se sont imposés sur la plus petite des marges (1-0) hier, face à Ahly Sanaa (Yémen). Dans le groupe A, le Ansar est toujours scotché à la dernière place de son groupe avec 1 point en 2 rencontres. Avec 4 points, Mahrek mène la course, suivi de Dimbo (Inde) et Sour (Oman) avec 3 points chacun. Enfin, la troisième journée de ce premier tour est programmée pour le mercredi 2 avril. Ansar accueillera Sour, tandis que le Safa se déplacera à Sanaa pour affronter le Ahly.
Les deux clubs libanais engagés hier dans la AFC Cup, à savoir le Ansar et le Safa, ont tous deux fait match nul dans le cadre de la deuxième journée du premier tour de cette compétition.
Si le Ansar n’a pu trouver le chemin des filets face à l’équipe de Mahrek (Bahreïn), la rencontre s’étant conclue sur le score nul et vierge de 0 à 0, le Safa aura par contre beaucoup...