Rechercher
Rechercher

Actualités

Yao Ming pourrait être privé des JO

Le Chinois Yao Ming va être opéré d’une fracture du pied le plus tôt possible et l’équipe nationale chinoise s’apprête à préparer sans lui les Jeux olympiques de Pékin, ont annoncé les responsables du basket chinois. Yao, qui compte 22 points et 10,8 rebonds de moyenne par match pour les Houston Rockets depuis le début de la saison NBA, devrait observer trois à quatre mois de repos pour une fracture de fatigue au pied gauche. L’indisponibilité du pivot le privera de la fin de la saison en NBA et ne devrait pas lui permettre de recouvrer ses moyens pour disputer les Jeux olympiques de Pékin en août. « Il y a deux ans, nous avons préparé deux plans tactiques, un avec Yao, un sans lui. Nous allons désormais nous concentrer sur une tactique et un entraînement sans Yao », a dit Hu Jia, vice-président de la Fédération chinoise de basket CBA.
Le Chinois Yao Ming va être opéré d’une fracture du pied le plus tôt possible et l’équipe nationale chinoise s’apprête à préparer sans lui les Jeux olympiques de Pékin, ont annoncé les responsables du basket chinois.
Yao, qui compte 22 points et 10,8 rebonds de moyenne par match pour les Houston Rockets depuis le début de la saison NBA, devrait observer trois à...