Rechercher
Rechercher

Actualités

Arsène Wenger reste prudent malgré l’avance d’Arsenal

Arsenal est confiant dans ses chances de reconquérir le titre de champion d’Angleterre, mais ne doit pas se reposer sur ses lauriers malgré ses cinq points d’avance sur Manchester United, a prévenu Arsène Wenger. « Il nous reste encore 12 matches, nous sommes bien placés, nous pensons que nous pouvons le faire, mais nous ne sommes pas bêtes non plus, nous savons que c’est loin d’être terminé et que nous devrons nous battre jusqu’à l’ultime minute du championnat certainement », a dit Wenger sur le site officiel du club (www.arsenal.com). Entre fin mars et mi-avril, en l’espace de trois semaines, Arsenal se déplacera à Stamford Bridge puis Old Trafford et recevra Everton, quatrième, et Liverpool. « Un calendrier difficile nous attend, comme tout le monde, a ajouté le manager français. Je ne veux pas que mes joueurs se préoccupent de l’écart entre nous et les autres. Je veux qu’ils s’emploient à conforter notre avance et qu’ils abordent chaque match avec l’idée de continuer sur cette lancée et d’affirmer notre autorité pour gagner chaque match, qu’ils jouent en réels prétendants. »
Arsenal est confiant dans ses chances de reconquérir le titre de champion d’Angleterre, mais ne doit pas se reposer sur ses lauriers malgré ses cinq points d’avance sur Manchester United, a prévenu Arsène Wenger.
« Il nous reste encore 12 matches, nous sommes bien placés, nous pensons que nous pouvons le faire, mais nous ne sommes pas bêtes non plus, nous savons que c’est...