Rechercher
Rechercher

Actualités

L’ambassadeur saoudien à Koraytem

L’évolution de la situation politique au Liban a été au centre des entretiens du chef du Bloc parlementaire du futur, Saad Hariri, avec l’ambassadeur d’Arabie saoudite au Liban, Abdel-Aziz Khoja, ainsi qu’avec les députés Nabil de Freige et Ghazi Youssef, à Koraytem. Par ailleurs, M. Hariri a reçu une délégation des familles du capitaine Wissam Mahmoud Eid et du sergent-chef Oussama Machhour Merheb, assassinés le 25 janvier dernier dans un attentat à la voiture piégée dans le secteur du rond-point Chevrolet. Les familles ont remercié M. Hariri de leur avoir exprimé sa sympathie.
L’évolution de la situation politique au Liban a été au centre des entretiens du chef du Bloc parlementaire du futur, Saad Hariri, avec l’ambassadeur d’Arabie saoudite au Liban, Abdel-Aziz Khoja, ainsi qu’avec les députés Nabil de Freige et Ghazi Youssef, à Koraytem.
Par ailleurs, M. Hariri a reçu une délégation des familles du capitaine Wissam Mahmoud Eid et du sergent-chef Oussama Machhour Merheb, assassinés le 25 janvier dernier dans un attentat à la voiture piégée dans le secteur du rond-point Chevrolet. Les familles ont remercié M. Hariri de leur avoir exprimé sa sympathie.