Rechercher
Rechercher

Actualités

Ski alpin Victoire du Suisse Albrecht à Beaver Creek

Le Suisse Daniel Albrecht a décroché la première victoire de sa carrière en Coupe du monde de ski alpin en s’imposant jeudi dans le supercombiné de Beaver Creek, dans le Colorado. Albrecht, 12e après la descente disputée dans la matinée, a refait son retard dans le slalom pour l’emporter dans un temps combiné de 2 minutes 26/100e de seconde. Le Français Jean-Baptiste Grange, médaillé de bronze en slalom aux derniers championnats du monde, a fini deuxième en 2’00’’93. C’est la première fois de sa carrière qu’il monte sur le podium en Coupe du monde, à l’image du Tchèque Ondrej Bank, qui s’est emparé de la troisième place en 2’01’’23. L’Américain Bode Miller a terminé quatrième en 2’01’’28, tandis que le Suisse Didier Cuche, qui s’était montré le plus rapide en descente, n’a pas réussi à se classer dans les 20 premiers.
Le Suisse Daniel Albrecht a décroché la première victoire de sa carrière en Coupe du monde de ski alpin en s’imposant jeudi dans le supercombiné de Beaver Creek, dans le Colorado.
Albrecht, 12e après la descente disputée dans la matinée, a refait son retard dans le slalom pour l’emporter dans un temps combiné de 2 minutes 26/100e de seconde.
Le Français Jean-Baptiste Grange,...