Rechercher
Rechercher

Actualités

Attention au bruit à Istanbul, dit Zenden

Le Marseillais Boudewijn Zenden ne manquera pas d’ajouter des boules pour les oreilles à son traditionnel équipement sportif demain pour affronter Besiktas en Ligue des champions. L’ancien international néerlandais a en effet tiré les leçons d’un précédent voyage à Istanbul, où il s’est incliné face au Besiktas lors de l’édition 2000-2001 de la Ligue des champions avec Barcelone (0-3). « J’ai déjà joué plusieurs fois en Turquie, mais je me souviens bien de Besiktas. L’ambiance est vraiment spéciale », a-t-il expliqué. « La veille du match, on s’entraînait dans un stade fermé au public, mais où les supporteurs lançaient déjà des fumigènes sur le terrain. » « Et autour de l’hôtel, les gens faisaient du bruit pour nous empêcher de dormir », a-t-il précisé. Nul doute que Zenden pourra prévenir ses partenaires de l’ambiance qui les attend. « En Turquie, c’est plein de petites choses comme cela. Mais on amènera des boules pour les oreilles, il n’y aura pas de problème », a-t-il conclu avec humour.
Le Marseillais Boudewijn Zenden ne manquera pas d’ajouter des boules pour les oreilles à son traditionnel équipement sportif demain pour affronter Besiktas en Ligue des champions.
L’ancien international néerlandais a en effet tiré les leçons d’un précédent voyage à Istanbul, où il s’est incliné face au Besiktas lors de l’édition 2000-2001 de la Ligue des...