Actualités - CHRONOLOGIE
Siniora évoque avec Ban Ki-moon le dossier du tribunal international
le 25 octobre 2007 à 00h00
Le Premier ministre Fouad Siniora est entré en contact par téléphone hier avec le secrétaire général des Nations unies, M. Ban Ki-moon, avec qui il a évoqué notamment les développements en rapport avec la mise sur pied du tribunal international chargé de juger les assassins de Rafic Hariri. Selon un communiqué de presse de la présidence du Conseil, l’entretien téléphonique a également porté sur la conjoncture régionale et la situation au Liban.
Par ailleurs, le chef du gouvernement est entré en contact par téléphone avec le président de la République chypriote, Tassos Papadopoulos, afin de le remercier de l’aide fournie par Chypre au Liban en vue de circonscrire les incendies qui ont ravagé plusieurs régions du pays.
Le Premier ministre Fouad Siniora est entré en contact par téléphone hier avec le secrétaire général des Nations unies, M. Ban Ki-moon, avec qui il a évoqué notamment les développements en rapport avec la mise sur pied du tribunal international chargé de juger les assassins de Rafic Hariri. Selon un communiqué de presse de la présidence du Conseil, l’entretien téléphonique a...
Les plus commentés
« Avant, je pensais que la résistance nous protégeait... » : à Tyr, la colère gronde
Qui se cache derrière le tir de roquettes contre Israël ?
Fadlallah : Israël profite de la faiblesse de l'État