Rechercher
Rechercher

Actualités

Les joueurs de l’OM dans l’expectative

À sept jours d’un déplacement délicat à Liverpool en Ligue des champions, les joueurs de l’OM vivent mal l’incertitude qui entoure l’avenir de l’entraîneur Albert Emon à la tête de l’équipe. « L’an dernier, Albert était le plus beau. Aujourd’hui, il est montré du doigt. Ce n’est pas évident à vivre, ni pour lui ni pour nous », a affirmé le défenseur Julien Rodriguez, hier à l’issue de l’entraînement. « Pour nous, la situation est claire. On va jouer à Liverpool avec lui. Après, on verra ce qui va se passer », a-t-il ajouté. Fragilisé par l’enchaînement des mauvais résultats de l’OM, actuel 16e de la L1, le sort d’Emon devrait être tranché dans la soirée par le président Pape Diouf. « On le sait, on ne peut pas enlever onze joueurs dans un groupe. C’est toujours l’entraîneur qui trinque, c’est la loi du football », a encore dit Rodriguez. Après deux jours de repos passés à se « refaire une santé physique et morale », les joueurs se sont retrouvés au centre d’entraînement de la commanderie sous les ordres du technicien phocéen, avec pour seul mot d’ordre la préparation du déplacement à Liverpool. « Je n’ai pas eu de réunion spéciale avec les dirigeants. J’ai déjà un grand chantier en cours pour mobiliser les joueurs sur nos objectifs », a déclaré le capitaine Lorik Cana. « Je pense que cette équipe a envie de continuer avec Emon. Je pense que les joueurs sont derrière lui », a-t-il précisé.
À sept jours d’un déplacement délicat à Liverpool en Ligue des champions, les joueurs de l’OM vivent mal l’incertitude qui entoure l’avenir de l’entraîneur Albert Emon à la tête de l’équipe.
« L’an dernier, Albert était le plus beau. Aujourd’hui, il est montré du doigt. Ce n’est pas évident à vivre, ni pour lui ni pour nous », a affirmé le défenseur...