Rechercher
Rechercher

Actualités

Un islamiste blessé par balles à Aïn el-Héloué

Un islamiste palestinien a été grièvement blessé samedi par des balles tirées par un membre du Fateh dans le camp de réfugiés palestiniens de Aïn el-Héloué au Liban-Sud. La force d’interposition du Fateh est intervenue pour rétablir le calme dans le camp après que Salah Abou Saïd, membre du groupuscule Jound el-Cham, eut été atteint au ventre de plusieurs balles tirées par un membre du Fateh agissant apparemment seul, selon des sources palestiniennes. Après ces tirs, les partisans des deux groupes se sont mobilisés avant que la police du camp, tenu par le Fateh, n’intervienne pour désamorcer la tension. L’assaillant a été arrêté par son propre mouvement, a-t-on ajouté.
Un islamiste palestinien a été grièvement blessé samedi par des balles tirées par un membre du Fateh dans le camp de réfugiés palestiniens de Aïn el-Héloué au Liban-Sud.
La force d’interposition du Fateh est intervenue pour rétablir le calme dans le camp après que Salah Abou Saïd, membre du groupuscule Jound el-Cham, eut été atteint au ventre de plusieurs balles tirées par un...