Real Madrid : Schuster veut
un attaquant supplémentaire
le 22 août 2007 à 00h00
L’entraîneur allemand du Real Madrid, Bernd Schuster, a demandé à ses dirigeants d’engager un attaquant supplémentaire pour épauler le buteur néerlandais Ruud Van Nistelrooy, a indiqué hier la presse espagnole.
Schuster s’est réuni lundi matin au stade Santiago-Bernabeu avec le président Ramon Calderon et le directeur sportif Predrag Mijatovic, une réunion sollicitée par ces derniers après la déroute inquiétante face au FC Séville, dimanche, en Supercoupe d’Espagne (défaite 5-3 à domicile).
Selon le journal ABC, M. Calderon a renouvelé sa confiance à l’entraîneur, à moins d’une semaine du début de la Liga, tout en l’interrogeant sur les causes de la mauvaise présaison du club.
Schuster a demandé l’arrivée d’un buteur (le nom de l’Argentin de Saragosse Diego Milito est celui qui revient avec le plus d’insistance) car il ne serait pas satisfait des performances de Raul, Saviola (arrivé en fin de contrat du FC Barcelone) et Soldado (revenu d’un prêt à Osasuna).
En outre, ABC assure que le Real Madrid va faire une dernière offre à Chelsea pour l’international néerlandais Arjen Robben et pourrait se tourner vers le Portugais Quaresma (FC Porto) en cas d’échec des négociations.
Le quotidien ajoute que le Real aurait paralysé le transfert à l’AS Rome du latéral droit brésilien Cicinho, sur qui Schuster compterait finalement.
L’entraîneur allemand du Real Madrid, Bernd Schuster, a demandé à ses dirigeants d’engager un attaquant supplémentaire pour épauler le buteur néerlandais Ruud Van Nistelrooy, a indiqué hier la presse espagnole.
Schuster s’est réuni lundi matin au stade Santiago-Bernabeu avec le président Ramon Calderon et le directeur sportif Predrag Mijatovic, une réunion sollicitée par ces...
Les plus commentés
Après le « coup d’État » Salam, le tandem chiite prêt à aller de l’avant ?
Le duo Hezbollah-Amal prend sa revanche… mais ne coupe pas tous les ponts
Le tandem chiite ne boudera pas le nouveau cabinet