Rechercher
Rechercher

Actualités

Michel Murr ne « désespère » pas de parvenir à un consensus

L’ancien vice-Premier ministre et actuel député du Metn, Michel Murr, a annoncé hier qu’il ne désespérait pas de parvenir à une solution consensuelle pour l’élection partielle du Metn, tout en réaffirmant son alliance avec le général Michel Aoun. « J’ai réaffirmé hier (lundi) ma position et mon alliance naturelle avec le général Aoun et le Tachnag. Cette alliance est permanente, et je rejette toutes les formes de parasitage et de remise en question », a-t-il dit. « Mais cela n’interdit pas de poursuivre les tentatives que j’avais entamées depuis plus de deux semaines, et que j’entreprends encore en vue d’une entente et d’une réconciliation », a-t-il souligné. « Il y a un espoir de parvenir à une solution, non pas sous ma supervision, mais sous celle du patriarche » Nasrallah Sfeir, a-t-il ajouté, remerciant le député de Baabda, Pierre Daccache, pour sa participation aux efforts en cours. « J’espère qu’il n’a pas désespéré dès le premier jour. Quant à moi, je ne désespère pas et je continue », a-t-il dit, souhaitant « un arrêt des polémiques médiatiques pour faciliter les efforts de réconciliation ».

L’ancien vice-Premier ministre et actuel député du Metn, Michel Murr, a annoncé hier qu’il ne désespérait pas de parvenir à une solution consensuelle pour l’élection partielle du Metn, tout en réaffirmant son alliance avec le général Michel Aoun.
« J’ai réaffirmé hier (lundi) ma position et mon alliance naturelle avec le général Aoun et le Tachnag. Cette alliance est...