Rechercher
Rechercher

Actualités

Ahdab invite les électeurs du Metn à refuser que le Liban soit « un site iranien de lancement de missiles »

Le député de Tripoli, Misbah Ahdab, a invité hier les électeurs du Metn à s’orienter « vers un Liban ouvert sur le monde » et non « à en faire un site iranien de lancement de missiles ». Interrogé par le l’organe du PSP, al-Anba’, M. Ahdab déclare : « Les chrétiens du Metn s’orientent-ils vers un Liban ouvert sur le monde ou bien voudraient-ils qu’il devienne un site iranien de lancement de missiles ? » « Il est clair aujourd’hui qu’il existe une coordination effective entre les forces de l’opposition et qu’il n’y a pas de désaccord », a souligné par ailleurs M. Ahdab. « Mais nous ne savons pas sur quelle base repose leur alliance. Cela crée un climat néfaste dans le pays parce que cela nous empêche à nous, en tant que protagonistes politiques, de savoir sur quelle position nous pouvons opérer un rapprochement, puisqu’un tel rapprochement serait souhaitable », a-t-il dit..

Le député de Tripoli, Misbah Ahdab, a invité hier les électeurs du Metn à s’orienter « vers un Liban ouvert sur le monde » et non « à en faire un site iranien de lancement de missiles ».
Interrogé par le l’organe du PSP, al-Anba’, M. Ahdab déclare : « Les chrétiens du Metn s’orientent-ils vers un Liban ouvert sur le monde ou bien voudraient-ils qu’il devienne un site...