Rechercher
Rechercher

Actualités

Stéphane Dalmat signe pour deux ans à Sochaux

Le milieu de terrain en fin de contrat avec les Girondins de Bordeaux, Stéphane Dalmat, a signé un contrat de deux ans avec le FC Sochaux, a-t-on appris hier auprès du club doubien de football. Dalmat est la troisième recrue du FCSM après l’arrière latéral gauche slovène Bojan Jokic et l’ex-Auxerrois Lionel Mathis. À 28 ans, Stéphane Dalmat a déjà beaucoup voyagé. Celui qui fait partie de la génération des Anelka et autre Luccin a connu quatre championnats (français, italien, espagnol et anglais) et a évolué dans de grandes formations (PSG, Marseille et l’Inter Milan notamment). « J’ai eu plusieurs propositions, que ce soit en France ou à l’étranger, a expliqué le joueur. J’ai choisi de venir ici parce que j’ai senti que l’on compte vraiment sur moi et que l’on me fait confiance. Il y a de plus un vrai projet sportif. Le fait que Sochaux joue la Coupe de l’UEFA a aussi compté dans ma décision », a-t-il ajouté. Le milieu de terrain a expliqué vouloir passer à autre chose après une « saison difficile à Bordeaux », durant laquelle il aurait souhaité avoir « plus de temps de jeu » (il a disputé 13 matchs, dont 4 en tant que titulaire). Il aspire « à la stabilité ». « Chaque saison, je dis la même chose, mais j’ai vraiment envie de me poser quelque part. Je vais faire le maximum pour apporter ce que je sais faire à l’équipe », a souligné Stéphane Dalmat.

Le milieu de terrain en fin de contrat avec les Girondins de Bordeaux, Stéphane Dalmat, a signé un contrat de deux ans avec le FC Sochaux, a-t-on appris hier auprès du club doubien de football.
Dalmat est la troisième recrue du FCSM après l’arrière latéral gauche slovène Bojan Jokic et l’ex-Auxerrois Lionel Mathis.
À 28 ans, Stéphane Dalmat a déjà beaucoup voyagé. Celui qui...