Rechercher
Rechercher

Actualités

France Télécom convoite le marché du Proche-Orient

France Télécom espère profiter de son succès en Égypte pour réaliser une expansion dans la région du Proche et du Moyen-Orient, a déclaré hier son PDG, Didier Lombard. « Dans notre schéma de croissance, j’ai toujours dit que nous cherchions des investissements dans la région parce que c’est une région où la croissance est la plus rapide », a-t-il affirmé à des journalistes. Le géant français des télécoms possède 71,25 % des actions de l’opérateur mobile égyptien Mobinil, qui a récemment fêté son dix millionième abonné. « En tant qu’actionnaire de Mobinil, cela a été un grand succès parce que nous avons commencé avec très peu d’abonnés il y a cinq ans et maintenant nous fêtons 10 millions d’abonnés », a déclaré M. Lombard. France Télécom est déjà implanté en Jordanie.

France Télécom espère profiter de son succès en Égypte pour réaliser une expansion dans la région du Proche et du Moyen-Orient, a déclaré hier son PDG, Didier Lombard.
« Dans notre schéma de croissance, j’ai toujours dit que nous cherchions des investissements dans la région parce que c’est une région où la croissance est la plus rapide », a-t-il affirmé à des...