Rechercher
Rechercher

Actualités

Chelsea maintient la pression sur MU en Premier league

Chelsea, en remportant son match en retard sur le terrain de Manchester City mercredi (1-0), a réduit à six points l’écart le séparant du leader, Manchester United, huit journées avant la fin du championnat d’Angleterre. Dans l’autre rencontre en retard, sa victoire (1-0) sur le terrain d’Aston Villa permet à Arsenal, qui a encore un match à rattraper, de récupérer aux dépens de Liverpool une troisième place abandonnée fin 2006, synonyme de qualification directe pour la Ligue des champions. Chelsea, qui doit encore recevoir l’équipe d’Alex Ferguson, n’a toujours pas renoncé à conserver son titre, même après avoir passé la saison à la poursuite des Red Devils et même en livrant des matches peu spectaculaires comme mercredi. Le week-end prochain, les Blues reçoivent Sheffield United, qui n’a toujours pas assuré son maintien, un défi a priori plus facile que celui proposé à son rival, diminué par les blessures de Louis Saha et Ole Gunnar Solskjaer et le départ d’Henrik Larsson, qui affrontera à Old Trafford Bolton, toujours postulant à la Ligue des champions. Les Blues peuvent désormais compter sur John Terry, remis d’un violent choc à la tête lors de la finale de la Coupe de la Ligue, qui est le garant de la stabilité défensive de son équipe.
Chelsea, en remportant son match en retard sur le terrain de Manchester City mercredi (1-0), a réduit à six points l’écart le séparant du leader, Manchester United, huit journées avant la fin du championnat d’Angleterre.
Dans l’autre rencontre en retard, sa victoire (1-0) sur le terrain d’Aston Villa permet à Arsenal, qui a encore un match à rattraper, de récupérer aux dépens de Liverpool une troisième place abandonnée fin 2006, synonyme de qualification directe pour la Ligue des champions.
Chelsea, qui doit encore recevoir l’équipe d’Alex Ferguson, n’a toujours pas renoncé à conserver son titre, même après avoir passé la saison à la poursuite des Red Devils et même en livrant des matches peu spectaculaires comme mercredi.
Le week-end prochain, les Blues reçoivent Sheffield United, qui n’a toujours...