Rechercher
Rechercher

Actualités

RECONSTRUCTION - Coup d’envoi de la seconde phase de coopération entre le CDR et l’agence allemande GTZ Cinq millions d’euros pour améliorer l’enseignement technique et aider les PME

Le Conseil du développement et de la reconstruction (CDR) et l’Agence allemande pour la coopération technique (GTZ) ont signé hier un projet d’entente d’une valeur de 5 millions d’euros destinés à améliorer le secteur de l’enseignement technique et à aider les petites et moyennes entreprises. Ce projet est la seconde étape de la coopération entre le CDR et la GTZ, la première phase ayant consisté en des aides matérielles qui ont servi à réhabiliter et restaurer 33 écoles techniques dans les différentes régions, et à construire deux autres au Hermel et à Syr-Ouest. Le protocole d’entente a été signé par le président du CDR, Nabil el-Jisr, et le responsable régional de la Méditerranée à la GTZ, Majdi el-Menchaoui.

Le Conseil du développement et de la reconstruction (CDR) et l’Agence allemande pour la coopération technique (GTZ) ont signé hier un projet d’entente d’une valeur de 5 millions d’euros destinés à améliorer le secteur de l’enseignement technique et à aider les petites et moyennes entreprises.
Ce projet est la seconde étape de la coopération entre le CDR et la GTZ,...