Rechercher
Rechercher

Actualités

« K », la nouvelle ligne light de Karl Lagerfeld

Le couturier Karl Lagerfeld lance une nouvelle ligne de vêtements pour l’homme et la femme, baptisée K Karl Lagerfeld, qui sera disponible en Europe et au Canada pour l’hiver 2007. Cette nouvelle collection sera dévoilée lors du Salon Bread & Butter automne-hiver 2007-2008 qui doit se tenir à Barcelone du 17 au 19 janvier. Karl Lagerfeld dessine les collections Chanel (haute couture et prêt-à-porter), Fendi et sa propre ligne de prêt-à-porter, Karl Lagerfeld. « Pour les jeans, le designer a travaillé en étroite collaboration avec Maurice Ohayon, nommé directeur exécutif de la création », indique le communiqué. Le denim sera disponible en trois couleurs (noir, gris, bleu) et décliné en plusieurs finitions (brut, ciré, lavé...). La nouvelle ligne ne se limite pas aux jeans, mais « propose un vestiaire complet », décliné surtout en noir, blanc et gris et dessinant une silhouette « fine, soulignée par des robes près du corps et des vestes et manteaux sculptés ». Les prix varient de 70 euros pour un tee-shirt à 450 euros pour un manteau. Les jeans seront vendus entre 120 euros et 220 euros (prix boutique). PAGE RÉALISÉE PAR FIFI ABOU DIB
Le couturier Karl Lagerfeld lance une nouvelle ligne de vêtements pour l’homme et la femme, baptisée K Karl Lagerfeld, qui sera disponible en Europe et au Canada pour l’hiver 2007.
Cette nouvelle collection sera dévoilée lors du Salon Bread & Butter automne-hiver 2007-2008 qui doit se tenir à Barcelone du 17 au 19 janvier.
Karl Lagerfeld dessine les collections Chanel...