Rechercher
Rechercher

Actualités

Washington veut accroître son aide militaire

Les États-Unis veulent accroître leur aide militaire au gouvernement libanais, après l’assassinat du ministre de l’Industrie Pierre Gemayel, a-t-on appris hier de source autorisée à Washington. Il s’agit, a-t-on précisé de même source, de marquer clairement la solidarité des États-Unis, politiquement et militairement, avec le gouvernement du Premier ministre, Fouad Siniora, et avec la coalition antisyrienne. « Nous envisageons dans le budget un accroissement considérable » de l’aide militaire au Liban, a précisé un responsable américain qui a requis l’anonymat.
Les États-Unis veulent accroître leur aide militaire au gouvernement libanais, après l’assassinat du ministre de l’Industrie Pierre Gemayel, a-t-on appris hier de source autorisée à Washington.
Il s’agit, a-t-on précisé de même source, de marquer clairement la solidarité des États-Unis, politiquement et militairement, avec le gouvernement du Premier ministre, Fouad Siniora, et avec la coalition antisyrienne.
« Nous envisageons dans le budget un accroissement considérable » de l’aide militaire au Liban, a précisé un responsable américain qui a requis l’anonymat.