Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

La Maison de l’Orient se mobilise pour la Croix-Rouge libanaise

En marge du Festival des cinémas arabes, la Maison de l’Orient a organisé un déjeuner dont les fonds récoltés seront versés à la Croix-Rouge libanaise. «L’hiver approche. Nous voulons appeler à la paix et à l’aide internationale pour construire des logements et des dispensaires», a expliqué Adeline Granjean, présidente libano-tunisienne de la Maison de l’Orient. Étaient présentes une centaine de personnes, dont plusieurs cinéastes venus accompagner leurs œuvres au festival. Fondée en janvier de cette année, la Maison de l’Orient a pour vocation le développement des relations entre la Suisse et l’Orient, à travers des échanges culturels et commerciaux. Il s’agit d’une «maison virtuelle pour rassembler les Orientaux et les Occidentaux de Genève».
En marge du Festival des cinémas arabes, la Maison de l’Orient a organisé un déjeuner dont les fonds récoltés seront versés à la Croix-Rouge libanaise.
«L’hiver approche. Nous voulons appeler à la paix et à l’aide internationale pour construire des logements et des dispensaires», a expliqué Adeline Granjean, présidente libano-tunisienne de la Maison de l’Orient. Étaient...