Rechercher
Rechercher

Actualités

La Coupe de la Ligue reste un objectif pour l’OM

Marseille a mis le championnat de France entre parenthèses pour se concentrer sur sa rencontre de 16e de finale de la Coupe de la Ligue, ce soir à Montpellier (L2). « La Coupe de la Ligue reste un objectif du club. Les joueurs en sont conscients, il n’y a pas lieu de les remotiver », affirme l’entraîneur, Albert Emon. « La multitude des compétitions nous oblige à nous remettre tout le temps en question. On ne veut rien lâcher dans nos têtes », ajoute-t-il. À égalité de points avec Lyon en tête du championnat, l’OM accepte d’endosser les habits de favori sans mésestimer pour autant son adversaire. « Il faut se méfier de cette équipe qui a bien réussi en Coupe ces dernières années. C’est un petit derby face à Montpellier qui nous attend de pied ferme », prévient le gardien marseillais, Cédric Carrasso. « En Coupe, il n’y a pas de petite équipe. À nous de ne pas tomber dans le piège de la suffisance », déclare pour sa part l’attaquant Mamadou Niang. Le coach marseillais devrait profiter de l’occasion pour faire tourner son effectif. Blessé face à Bordeaux, le milieu de terrain Lorik Cana devrait ainsi être laissé au repos. La brusque décision de Sabri Lamouchi de mettre un terme à son contrat avec l’OM a en outre permis à Salomon Olembé d’intégrer le groupe pour la première fois de la saison.
Marseille a mis le championnat de France entre parenthèses pour se concentrer sur sa rencontre de 16e de finale de la Coupe de la Ligue, ce soir à Montpellier (L2).
« La Coupe de la Ligue reste un objectif du club. Les joueurs en sont conscients, il n’y a pas lieu de les remotiver », affirme l’entraîneur, Albert Emon. « La multitude des compétitions nous oblige à nous...