Rechercher
Rechercher

Actualités

Annan au Liban et en Israël au cours du week-end

Le secrétaire général de l’ONU, Kofi Annan, entreprendra à la fin de la semaine une importante tournée au Proche-Orient qui le mènera notamment au Liban et en Israël et probablement aussi en Iran et en Syrie, a annoncé hier son porte-parole, Stéphane Dujarric. M. Annan assistera vendredi à Bruxelles à une réunion extraordinaire des ministres des Affaires étrangères de l’Union européenne (UE) sur la future force de l’ONU au Liban.
Le secrétaire général de l’ONU, Kofi Annan, entreprendra à la fin de la semaine une importante tournée au Proche-Orient qui le mènera notamment au Liban et en Israël et probablement aussi en Iran et en Syrie, a annoncé hier son porte-parole, Stéphane Dujarric.
M. Annan assistera vendredi à Bruxelles à une réunion extraordinaire des ministres des Affaires étrangères de l’Union européenne (UE) sur la future force de l’ONU au Liban.