Rechercher
Rechercher

Actualités

Strings et monokinis proscrits à Paris-Plages

Strings et seins nus sont proscrits sur les quais de la Seine pendant toute la durée de Paris-Plages, a écrit samedi le quotidien Le Parisien. Le maire de Paris, Bertrand Delanoë, entend ainsi lutter contre « les tentations et les comportements dangereux », ajoute le journal, précisant que « montrer un peu trop ses fesses ou ses seins coûte 38 euros ». « On ne joue pas au père la pudeur », se défend Pascal Cherki, adjoint au maire chargé des sports. « Nous étions obligés de faire un règlement intérieur pour Paris-Plages et, par mesure de sécurité, nous avons décidé d’y interdire les tenues indécentes », précise-t-il. Ces tenues, interdites par arrêté municipal, sont pourtant courantes sur toutes les plages de France, précise Le Parisien.

Strings et seins nus sont proscrits sur les quais de la Seine pendant toute la durée de Paris-Plages, a écrit samedi le quotidien Le Parisien.
Le maire de Paris, Bertrand Delanoë, entend ainsi lutter contre « les tentations et les comportements dangereux », ajoute le journal, précisant que « montrer un peu trop ses fesses ou ses seins coûte 38 euros ». « On ne joue pas au...