Rechercher
Rechercher

Actualités

TENNIS Andy Roddick appelle Jimmy Connors à l’aide

Andy Roddick s’est choisi un nouvel entraîneur illustre en la personne de Jimmy Connors dans l’espoir de relancer sa carrière. L’Américain Roddick, ancien numéro un mondial en perte de vitesse, a annoncé en marge du tournoi de Los Angeles qu’il s’était attaché les services de son prestigieux compatriote. « Cela veut vraiment dire quelque chose quand quelqu’un qui a gagné autant de titres que Jimmy Connors vient vous voir pour vous dire qu’il croit en vous et qu’il pense que vous pouvez réaliser de grandes choses, a expliqué Roddick. C’est pour cela qu’il est là. » Roddick, âgé de 23 ans, a remporté l’US Open en 2003 et a atteint la finale à Wimbledon en 2004 et 2005. Ce cogneur aux nerfs parfois fragiles et au registre limité n’a gagné aucun titre cette année et pointe à la 10e place au classement technique de l’ATP.
Andy Roddick s’est choisi un nouvel entraîneur illustre en la personne de Jimmy Connors dans l’espoir de relancer sa carrière.
L’Américain Roddick, ancien numéro un mondial en perte de vitesse, a annoncé en marge du tournoi de Los Angeles qu’il s’était attaché les services de son prestigieux compatriote.
« Cela veut vraiment dire quelque chose quand quelqu’un qui a gagné...