Rechercher
Rechercher

Actualités

Des piranhas amazoniens découverts dans un lac en Ukraine

Plusieurs piranhas amazoniens, ces petits poissons carnassiers d’une extrême voracité, ont été découverts dans un petit lac de la région de Dnipropetrovsk, dans l’est de l’Ukraine (Est), ont rapporté hier les médias ukrainiens. Un total de huit poissons femelles, d’une longueur de 7 à 13 centimètres, ont été pêchés dans le lac de Kacianka, non loin de Dnipropetrovsk, a indiqué au quotidien Gazeta po-kievski Anatoli Serguiïenko, chef du département régional pour la protection des ressources aquatiques. Deux Ukrainiens, qui ont pêché les cinq premiers poissons, ont été mordus jusqu’au sang, avant que les autorités passent le lac au peigne fin pour pêcher trois autres piranhas, a, pour sa part, rapporté l’agence Interfax. Les Ukrainiens soupçonnent que les piranhas auraient été lâchés par un particulier qui les gardait dans un aquarium.
Plusieurs piranhas amazoniens, ces petits poissons carnassiers d’une extrême voracité, ont été découverts dans un petit lac de la région de Dnipropetrovsk, dans l’est de l’Ukraine (Est), ont rapporté hier les médias ukrainiens.
Un total de huit poissons femelles, d’une longueur de 7 à 13 centimètres, ont été pêchés dans le lac de Kacianka, non loin de...